Services et produits

Nos Services

Visite guidée vignoble

Vous vous demandez quoi faire une fois accosté aux Îles-de-la-Madeleine ?

De juillet à septembre, venez participer à nos visites gourmandes sur le site enchanteur de notre vignoble sur mer, le Domaine des Salanges ! 

*La dernière journée pour les visites de la saison 2023 sera le 7 septembre, 13:00 et 15:00! 

Toutes nos visites se font en vous inscrivant ici :   

* Veuillez noter que pour toute annulation, prévoir un minimum de 24h de préavis. 

** En cas d’intempéries, nous vous contacterons directement.

 Au plaisir de vous rencontrer !

Nos différents produits du terroir

Le Domaine des Salanges vous propose une expérience sensorielle complète dans un espace maritime époustouflant, en découvrant l’unicité de nos produits dérivés de la vigne tout en stimulant votre connaissance et votre bien-être.

C’est avec grande joie que le vignoble du Domaine des Salanges a offert en préouverture sa première cuvée du Beausoleil aux Îles-de-la-Madeleine le 1er septembre 2018. L’offre 2023 se compose d’un rouge: le Beausoleil millésime 2022, d’un rosé: le Lorose millésime 2022, d’un vin fortifié: la Margoulette millésime 2018 et autres produits dérivés du vignoble. 

Offrez-vous la chance de visiter notre site maritime enchanteur et de déguster l’ensemble de nos produits jusqu’à épuisement des stocks. Une expérience à ne pas manquer !

Vins Îles-de-la-Madeleine

Le Beausoleil 2018

750ml - $35.00

En 1755, à la déportation des acadiens, Joseph Brossard (Broussard) dit Beausoleil fut prisonnier des anglais sur le Pembroke. Après tempête et mutinerie, il prit contrôle dudit navire qu’il rebaptisa « La Grand’Goule ». Il se donna pour mission de rapatrier le plus grand nombre de déportés en terre d’Acadie.

Ce vin, comme son capitaine, porte en lui les arômes du voyageur. Il est audacieux, franc, aux effluves des salanges, de poivres et de petits fruits. Première cuvée du Domaine des Salanges, le Beausoleil 2018 se veut une aventure gustative unique qui s’est déployée au cours des dernières années. Vivez avec nous son appareillage et la concrétisation d’un voyage entamé il y a plus de 12 ans.

Pour l’apprécier à son plein potentiel, servir entre 16 C et 18 C.

Vinifié, élevé et mis en bouteille aux Îles-de-la-Madeleine

 

en rupture de stock (cuvée 2022 disponible!)

Sirop de vigne

250ml - $12.00

De par son « doux », notre sirop de vigne fait de moût de raisins concentré sublimera tous vos plats gourmets.

en rupture de stock

Restez à l’affût pour les nouveautés

Un de nos produits vous intéresse ?